Accéder au contenu principal

Information PAC 2024

La réforme de la PAC 2023 a mis en place les ecorégimes, ces aides à l’hectare d’un montant de 43 à 62 €/ha sont données sous conditions.

Avec les bouleversements tant climatiques, qui ont perturbés la mise en place des cultures d’automne, qu’économiques qui peuvent remettre en cause les choix culturaux de ce printemps, il est important d’évaluer que votre assolement permet d’accéder aux aides maximum.

Depuis plus de quinze ans, le CERFRANCE Gascogne Occitane accompagne ses adhérents dans le domaine environnemental réglementaire. 

Grâce à ce savoir-faire , nous vous aiderons à faire les meilleurs choix et à sécuriser votre déclaration 2024 tout en vous libérant des contraintes administratives.

Nous calculerons le montant des aides 2024 estimées et attendues lors d’un RDV PAC en vérifiant avec vous les conditions d’obtention des différentes aides.

Les avantages de choisir Cerfrance :

  • La fiabilité de nos déclarations,
  • Un conseil personnalisé,
  • La compétence des conseillers et la relation de confiance nouée avec vous,
  • L’optimisation des aides,
  • Le suivi et l’accompagnement au cours de l’année.

Une simulation des aides est réalisée en fonction de votre assolement avec des préconisations pour optimiser les montants.

Votre conseiller se tient à disposition si vous souhaitez discuter de la manière dont nos services complémentaires peuvent répondre à vos besoins.

Ces contenus peuvent vous intéresser